•• S t y x' s . W a l k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! Empty
MessageSujet: Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !   Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! EmptyMar 26 Mai - 11:45


    •• Erèbe; Nathaniel O'Connor.



      « Si vie et mort joignent leurs doigts pour t'étrangler, Trop morte vie et mort trop vive, alors t'imposent De rejoindre en germe de fleur et grain de blé L'essentiel des choses. »Roger Rabiniaux

    ÂGE : Inconnu.
    NATIONALITÉ :
    NATURE : Compagnon.
    DON : Illusion.

      Spoiler:


Dernière édition par Érèbe le Mar 26 Mai - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !   Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! EmptyMar 26 Mai - 11:46


    •• Question; Rhétorique.


      « Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. » Voilà ce que disait Chamfort. Voilà qui correspond plutôt bien à notre compagnon préféré. La volonté de vivre dans un autre monde, dans une autre réalité a certainement dû faire partie de sa vie, de ses pensées les plus profondes à un certains temps de sa vie, peut-être lorsqu’il était encore humain c’est-à-dire il y a bien longtemps. Les choses se sont simplifiées lorsque la Faucheuse la prit dans son giron pour en faire un Compagnon ou ce que certains appellent Comte. Erèbe n’a toutefois pas perdu ces idées de fuite, d’Ailleurs idéalisé ou cauchemardesque qui correspond à ses envies, à ses humeurs souvent variables. On se demande souvent si les compagnons ont un cœur, s’ils sont capables de compassion et de sympathie envers autrui. On se demande s’ils ont encore une âme ou alors s’ils ne sont pas des robots qui agissent au nom de la Mort sans prendre de recul par rapport à leurs actes. On se pose beaucoup de questions à leur sujet sur leur humanité pour ainsi dire. Prenons Erèbe comme exemple. Il vous semble sans cœur en agissant rapidement, sans prendre le temps de discuter avec ces victimes qui doivent traverser le Styx. Toutefois, Erèbe essaie de leur rendre les choses les plus douces. Il essaie de créer des illusions dans le but de les amadouer et de leur montrer que la Mort est inévitable … et qu’elle n’est pas nécessairement néfaste et mauvaise. On peut la percevoir comme un sommeil paisible, les illusions.

      Erèbe vit depuis toujours dans un monde d’illusions, où toute chose est éphémère y compris lui. Il peut disparaître aux yeux des humains comme un nuage de vapeur dans un courant d’air. Il disparaît et on l’oublie, voilà ce qu’est sa vie depuis qu’il a été choisi par la grande Faucheuse. Longtemps déçu par ce caractère transparent, il s’en est vite remis en se rendant compte que d’autres pouvaient le voir à travers son pouvoir, grâce à ce don qu’on lui avait offert. La vie, la mort, tout est une question de point de vue et il peut intervertir le jugement de valeur en un claquement de doigts. Si leur tendre la main est difficile, si quitter le monde auquel on est attaché est un acte pénible, Erèbe pourra vous en faire un moment de pur plaisir … et croyez-moi, ses doigts de fées peuvent vous plonger dans vos rêves les plus fous. Il suffit de fermer les yeux, tendre la main et se laisser doucement aller auprès de ce passeur bien particulier. Aie confiance et laisse toi guider par cette voix de miel et ce doux regard qui semble t'apaiser. Quand je vous disais qu'il était doué ce petit gars !



Dernière édition par Érèbe le Mar 26 Mai - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !   Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! EmptyMar 26 Mai - 11:46


    •• En quelques; Lignes.


      Maintenant que sa meilleure amie était à Eros, Gaia en profitait un maximum. Elle passait souvent chez elle pour prendre de ses nouvelles, pour lui raconter sa journée et l’invitait à dîner. Les jeunes femmes passaient pas mal de temps ensemble et c’était tout simplement normal de les surprendre durant cette soirée l’une à côté de l’autre. Un magnifique duo. Gaia était passée chercher sa meilleure amie avec un large sourire aux lèvres, une bouteille de rhum entre les mains et sa bonne humeur naturelle. Son sourire était digne de ceux des petites filles de six ans qui se préparent à faire quelques bêtises. Manon s’empara de quelques affaires puis suivit son amie. Elles gagnèrent alors la plage à pied parce qu’avec une bouteille de rhum, inutile de dire qu’elles n’allaient pas être capables de rentrer en marchant droit. Gaia poussa alors son amie dans le sable avec ce petit sourire taquin aux lèvres et elle se mit alors à courir vers le milieu de la plage, le meilleur endroit où elles pourraient être tranquilles pour passer un bon petit moment ensemble face à un magnifique coucher de soleil digne des cartes postales. Essoufflée, Gaia se laissa tomber sur les fesses dans le sable avant de se mettre en tailleur. Elle posa son regard sur son amie avec qui elle avait certainement fait les plus grandes bêtises de son adolescence. Elle ne pouvait pas imaginer que son amie allait rester à Eros, qu’elles se verraient tous les jours désormais. C’était un peu comme une révolution dans la vie de la jeune femme, elle en était plus que ravie.

      La jeune femme avait passé une journée difficile, elle avait été stressée et bousculée … la première chose qui lui était venue à l’esprit pour décompresser était le sourire et les blagues de sa meilleure amie. C’était pour cette raison qu’elle s’était rendue aussitôt chez elle avec une bouteille de rhum dans le but de se détendre et de profiter du soleil qui avait été présent toute la journée et qu’elles verraient plonger dans l’eau, à l’horizon comme un vieux couple. Enfin, vieux couple, il n’était pas un vieux couple … ce n’était que des amies après tout, non ? Elle attendit alors que son amie prenne place à ses côtés pour prendre finalement la parole.

      « Je te préviens. Ce soir, j’ai envie d’être insupportable et de me détendre alors … on ne parle pas boulot, on ne parle pas garçons … on ne parle de rien et on profite ! »

      Lui dit-elle en pointant son index vers sa jeune amie qui la regardait en arquant un sourcil.
      Gaia avait toujours été très dynamique, toujours la première à faire la fête, à rire et à profiter de la vie. Ce n’était pas une jeune femme qui se prenait la tête, cela ne faisait pas partie de sa philosophie de vie et c’était pour cette raison qu’elle passait tout son temps à réaliser ses rêves, à vivre de ses passions. Une vie que certains lui enviaient. Puis, Gaia ouvrit son large sac en bandoulière confectionné par elle-même afin d’y sortir une bouteille de rhum avec un large sourire aux lèvres. Elle avait tout prévu, le jus de fruit, les gobelets … absolument tout. Gaia était du genre à ne rien oublier enfin quand elle avait prévu quelque chose, elle faisait en sorte que les choses se passent bien et qu’il n’y ait aucun souci. Elle servit un verre, deux verres, trois verres, quatre verres … beaucoup trop de verres surement puisqu’elles riaient pour un rien. Elles ne cessaient de s’agiter, de danser au rythme de musique imaginaire et qui n’existait même pas. Au final, elle était allongée sur le sable aux côtés de sa meilleure amie et le soleil commençait déjà sa chute vers l’horizon. Gaia posa son regard vers son amie en tournant la tête vers elle, elle avait un large sourire aux lèvres.

      « C’est que tu m’as manqué quand même ! Je suis vraiment heureuse que tu sois ici maintenant ! »

      Elle avait dit cela d’une voix un peu plus calme que précédemment et elle était des plus sincères mais elle se leva d’un seul coup comme si on venait de lui donner un coup de jus. Elle replaça ses cheveux d’un vague geste de la main comme si elle était prise soudaine par une idée géniale. Puis, elle posa à nouveau son regard vers son amie en lui disant sur un ton amusé :

      « Regarde moi ce coucher de soleil … manquerait plus qu’un peu de musique … et on serait comme dans une carte postale. Magique, n’est ce pas ? Ca c’est la Grèce ! Y’a pas ça à Paris ! Alors t’as pas intérêt à retourner là-bas sinon gouick – elle fit un signe de la main comme si elle se coupait la gorge – je te tue. Tu ne me laisses plus et tu n’as pas ton mot à dire ! Mais au fait … qu’est ce qui t’a poussé à tout plaquer et à venir ici ? Je t’ai même pas laissé le temps de m’expliquer … – elle s’arrêta, posa son index sur ses lèvres et poursuivit – je suis saoule je crois … je parle beaucoup trop. Ca m’arrive tout le temps quand je bois un peu trop … »
      Elle se laissa tomber en arrière dans le sable, posa ses mains sur son visage en étouffant un rire amusé avant de se tourner vers son amie, se mettant de profil pour pouvoir plonger son regard dans le sien en attendant sa réponse.


    Spoiler:


Dernière édition par Érèbe le Mar 26 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
    » Dead & Alive

Maxine Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009
Âge : Vingt deux printemps.
Nature : Faille.
Humeur : Venus; Beautiful Day.

» Brin de Folie.
Liens:
Don: Inhibition.

Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !   Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! EmptyMar 26 Mai - 12:21


    Bonjour et Bienvenue sur SW !

    J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
    Très bon choix de PV ! <3

    Bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Invité
Invité




Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !   Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! EmptyMar 26 Mai - 12:53

Merci. J'ai aussi craqué sur le PV
Sinon je pense avoir fini ma fiche, je n'ai pas une bonne résolution d'écran alors si c'est trop court, je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
    » Dead & Alive

Maxine Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009
Âge : Vingt deux printemps.
Nature : Faille.
Humeur : Venus; Beautiful Day.

» Brin de Folie.
Liens:
Don: Inhibition.

Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !   Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! EmptyMar 26 Mai - 13:32


    Et bien encore une fois je dois avouer que je suis surprise de voir autant de bons rpgistes !
    Tu as parfaitement cerné le personnage d'Érèbe et je suis certaine que tu le joueras à merveille !

    Tu es validé bien entendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Invité
Invité




Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !   Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! EmptyMar 26 Mai - 13:33

Merci beaucoup et au plaisir de se croiser en rp !
Mouahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! Empty
MessageSujet: Re: Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !   Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erèbe ¤ Assis à ses côtés, sur sa barque enchanteresse, on en oublierait la Mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre révélation [Erèbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• S t y x' s . W a l k e r s :: •• É t e r n e l l e . s u p p l i c a t i o n :: » De l'autre côté du miroir :: » Les nôtres-
Sauter vers: