•• S t y x' s . W a l k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sarah Claythorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMar 26 Mai - 0:09


    •• Sarah; Emily, Claythorn.



      Je n'ai aucun commentaire. La fatalité est là.

    ÂGE : 22 ans
    NATIONALITÉ : Américaine
    NATURE : Innocents
    DON : Contrôle de la Lumière

      Spoiler:


Dernière édition par Sarah Claythorn le Mar 26 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMar 26 Mai - 0:09


    •• Question; Rhétorique.


      Prenez une lampe ou n'importe quelle autre source lumineuse, comme le soleil par exemple. C'est beau, je me trompe ? Ça brille, ça dégage de la chaleur, vous aimez la regarder. Vous aimez sentir la présence de cette source de lumière au près de vous, vous appréciez la confiance et la chaleur qu'elle vous donne. Peu de gens, peu d'humains arrivent à dégager une telle lueur, une telle puissance de vie. Tant mieux. Le monde se porterait certainement mal avec des millions de soleil se promenant dans les rues. Quelques-uns sont bien suffisant, mais c'est exactement cette place qu'occupe la belle Sarah. Une place de soleil, la place de cette joie de vivre qui illumine les journées de ses proches. Comme le soleil, comme la lumière, Sarah est une personne chaude et joyeuse qui apporte généralement de bonnes choses. Elle est un signe de joie, un signe de bonnes nouvelles. Sarah est toujours présente, quelque part, à aider quelqu'un. Il était donc bien expliqué qu'elle développe un pouvoir aussi agréable. En effet, la jeune fille peut contrôler la lumière présente dans une pièce, mais également, à plus long terme, la lumière présente dans un esprit, même dans le monde entier. Vous avez beau cognez votre lampe torche sur la table autant que vous voulez, si Sarah ne veut pas qu'elle s'allume, elle ne s'allumera pas. Aussi, si une pièce ne compte aucune source lumineuse réelle, elle peut la créer, la maniant à volonté. C'est peut-être issue de sa manie un tantinet trop évidente à manipuler les gens, à les influencer pour qu'ils fassent des choix allant dans le sens de ses valeurs. Et des valeurs, elle en a énormément, si bien que la lumière qu'elle dégage à finit par se refléter dans son caractère. Si jamais elle est triste, ce qui est rare mais tout de même possible, la lumière d'une pièce risque de s'atténuer de manière très notable. Quand elle est en colère, la lumière se dégageant d'une pièce, même de ses mains, est éblouissante. Et parlons-en, de la lumière de ses mains. C'est son arme principale, bien qu'elle ne soit pas le genre de personne à vouloir faire du mal aux autres. Quoi qu'il en soit, revenons à la source lumineuse, voulez-vous ? Placez-la devant vos yeux et attendez. Vous avez très mal à la tête ? Vous souhaitez fermer les yeux, dormir ? Vous frotter les yeux ? Vous ne voyez plus rien ? Comme c'est étrange.... C'est comme cela que fonctionne le pouvoir de Sarah. Elle peut aveugler les gens. À court terme, ce pouvoir ne crée que quelques étourdissements. Embêtez-la vraiment, et elle vous fera perdre connaissance. Vraiment. Elle a également, mais ce n'est pas bien sûre, une tendance à user de son pouvoir au quotidien, sans même s'en rendre compte. Ses yeux brillent, elle a une peau plus claire, ses fenêtres sont toujours étincelantes et sa télévision ne se brouillent jamais. Mais c'est peut-être uniquement dans la chance. Elle peut également retirer la lumière, plongeant une ville dans le noire complet, ou encore rendant une personne en particulier contrairement aveugle. Non, pas aveugle, simplement, elle verrait comme en plein milieu de la nuit. Sarah influence également le niveau de lumière dans ses yeux, elle voit extrêmement bien.


Dernière édition par Sarah Claythorn le Mar 26 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMar 26 Mai - 0:09


    •• En quelques; Lignes.


    Spoiler:

C'est sur Xmen | Children of the Atom, un de vos partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMar 26 Mai - 12:39


    Je n'ai qu'un seul commentaire : Parfait !
    La manière dont allie le caractère de Sarah et son don est particulièrement astucieux !
    Chapeau ! Very Happy
    Tu es bien évidemment validée.

    Cependant, il te faudra trouver un compagnon; pour cela; deux choix s'offrent à toi :
    - Soit attendre qu'un joueur s'inscrive en tant que compagnon inventé;
    - Soit te créer ton propre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Invité
Invité




Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMar 26 Mai - 13:25

Merci Smile

Je crois que je vais attendre que quelqu'un s'inscrive, car si je m'en crée un il ne pourra pas être joué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
    » Dead & Alive

Maxine Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009
Âge : Vingt deux printemps.
Nature : Faille.
Humeur : Venus; Beautiful Day.

» Brin de Folie.
Liens:
Don: Inhibition.

Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMar 26 Mai - 13:29


    Si si Very Happy
    Il fera parti des prédéfinis avec bien évidemment un lien vers ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Invité
Invité




Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMar 26 Mai - 13:32

Oki, alors je vais en crée un Wink

C'est où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
    » Dead & Alive

Maxine Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009
Âge : Vingt deux printemps.
Nature : Faille.
Humeur : Venus; Beautiful Day.

» Brin de Folie.
Liens:
Don: Inhibition.

Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMar 26 Mai - 13:40


    Le forum approprié se trouve Ici.
    Tu as carte blanche pour la présentation et pour les informations que tu souhaites indiquer.

    J'aurais une question toutefois : quelle est la célébrité sur ton avatar ? J'ai complètement oublié de le préciser dans la fiche de présentation ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Invité
Invité




Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMar 26 Mai - 23:16

C'est Alona Tal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Stevens
    » Dead & Alive

Maxine Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009
Âge : Vingt deux printemps.
Nature : Faille.
Humeur : Venus; Beautiful Day.

» Brin de Folie.
Liens:
Don: Inhibition.

Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn EmptyMer 27 Mai - 11:10


    Merci beaucoup !
    Magnifique PV en passant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sarah Claythorn Empty
MessageSujet: Re: Sarah Claythorn   Sarah Claythorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Claythorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• S t y x' s . W a l k e r s :: •• É t e r n e l l e . s u p p l i c a t i o n :: » De l'autre côté du miroir :: » Les nôtres-
Sauter vers: