•• S t y x' s . W a l k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Max' Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Stevens
    » Dead & Alive

Maxine Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009
Âge : Vingt deux printemps.
Nature : Faille.
Humeur : Venus; Beautiful Day.

» Brin de Folie.
Liens:
Don: Inhibition.

Max' Stevens Empty
MessageSujet: Max' Stevens   Max' Stevens EmptyVen 22 Mai - 20:01


    •• Max'; Maxine Stevens.





      L'horreur n'est qu'une question
      De point de vue.

    ÂGE : 22 ans.
    NATIONALITÉ : Américaine.
    NATURE : Faille.
    DON : Inhibition.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Maxine Stevens
    » Dead & Alive

Maxine Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009
Âge : Vingt deux printemps.
Nature : Faille.
Humeur : Venus; Beautiful Day.

» Brin de Folie.
Liens:
Don: Inhibition.

Max' Stevens Empty
MessageSujet: Re: Max' Stevens   Max' Stevens EmptyMer 27 Mai - 21:48

...
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Maxine Stevens
    » Dead & Alive

Maxine Stevens


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009
Âge : Vingt deux printemps.
Nature : Faille.
Humeur : Venus; Beautiful Day.

» Brin de Folie.
Liens:
Don: Inhibition.

Max' Stevens Empty
MessageSujet: Re: Max' Stevens   Max' Stevens EmptyMer 27 Mai - 21:49


    •• En quelques; Lignes.


    R é f l e x i o n ;


      C'était... Logique. Presque inéluctable. Telle une palette de couleurs dans un ciel clair après un orage; le retour des hirondelles à la veille du printemps. C'était... Prévisible. Tacite et fugace; mais tellement évident à mes yeux comme à ceux d'Abraão. Pensait-il sincèrement mettre en doute mes préjugés en attaquant de la sorte ? Croyait-il décemment pouvoir mettre à mal mes déductions par des paroles aussi brutales et agressives ? Il avait tort; il avait toujours eu tort. Et il le savait parfaitement... Le prédateur frissonnait; laissant cette force que je ne lui connaissais pas contaminer chaque parcelle de ma peau tel un ultime tremblement. L'ours appréciait une victoire que je mis un certain temps à comprendre; une victoire dont je n'avais pas pris conscience tant le feu qui consumait les prunelles de cet adversaire si désirable éclipsait le peu de sens que j'étais en mesure d'en tirer.

        - ABRAAJO : « Tu ne vois pas ? Mais bon sang Cheyenne; ouvre les yeux ! »

      Le reproche, qu'il ne daigna même pas déguiser, me laissa perplexe. Jamais je ne l'avais perçu aussi présent; presque étouffant; et je craignais que son énervement ne vienne envahir mes traits. La colère qu'il avait éprouvée quelques instants plutôt était à présent emprunte d'une fierté que je n'appréciais guère; comme si un vieil ami d'enfance venait de regonfler son égo avec un peu trop d'entrain. Nous avons remporter cette manche; ne cessait-il de murmurer. Quelle manche ? De quoi voulait-il bien parler ? Je ne voyais qu'une énième défaite face à un arachnide qui avait tissé autour de mes résolutions une toile dont je ne pouvais me défaire; un prédateur dont la proie se serait volontiers glisser entre ses canines salvatrices...

      Non ! Je ne pouvais décemment me laisser aller à de telles élucubrations ! Je valais bien mieux que les tristes corps qui avaient jonché ses draps avant moi. J'étais plus que ça; j'étais mieux ! Et même si cela n'avait pas été le cas; j'étais en mesure de le devenir; j'étais en mesure de briser les liens invisibles qui nous unissaient tous les deux; tels des chaînes qui m'auraient arrêtée dans mon envol. Je ne lui appartenais pas; je ne lui appartiendrais jamais. A nouveau; je sentis la puissance de mon totem appuyer mes pensées; rassérénée par cette prise de conscience, bien que tardive, qui valait à ses yeux toutes les victoires du monde. Il rugit de plus bel; son hurlement tonna dans mes entrailles comme le tocsin et pour la première fois depuis que j'avais croisé son regard captivant; j'avais les idées claires; étonnamment limpides. La chaleur de ses mains contaminait les miennes; glissant le long de mes avants-bras pour mieux s'emparer de mes épaules jusqu'à mon cou. Ma peau éternellement froide contrastait démesurément avec la sienne; satinée et brûlante comme aucune autre avant elle. C'est alors que je brisai ce maigre contact; laissant à mes réflexions le temps de se concrétiser par une concession improbable et inattendue.

        - CHEYENNE : « Je te le concède; je ne suis pas ton ennemie. »

      Mon coeur trébucha sur l'un de ses battements. Abraão venait de s'effondrer intérieurement; horrifié par ces quelques mots qui n'avaient strictement aucun sens. Toute la rage qu'il avait éprouvée pour l'Incarnation se retournait contre moi; brutale et irrépressible, tant que je ne craignis un instant que mon corps tout entier ne plie sous son poids. Il fulminait; lacérant mes entrailles avec un acharnement spasmodique. La souffrance qui en résultait était littéralement insoutenable; mais lorsqu'enfin je me décidais à cloitrer mon totem loin de notre corps, je me rendis compte avec stupeur que je n'en étais plus capable. Trop faible ! Pitoyable ! D'autres suivirent mais je n'en avais que faire; je ne voulais plus qu'une chose; attendre que sa fureur s'apaise pour qu'enfin je puisse reprendre les rênes de notre esprit.

      Mon silence engendra le paroxysme de sa colère rampant en lui comme l'eau grimpant sur les parois d'un verre jusqu'à le faire déborder. Pour la première fois; l'ours me terrorisait; je le craignais comme jamais je n'avais eu peur de quelqu'un; pas même de Woann à l'apogée de son intimidation. Pourtant; lorsque ses pensées rejoignirent enfin le lit de nos réflexions communes; il se tut; débouté par la suite logique des événements à laquelle je n'avais pas pris la peine de le convier; tant elle semblait évidente à mes yeux. Il avait compris mon raisonnement; et y adhéra sans un mot; honteux de ce débordement d'émotions injustifié. Sa peine me submergea brusquement; à l'instar de sa culpabilité.

        - ABRAAJO : « Comment diable ais-je pu douter de toi, Cheyenne... ? Sauras-tu un jour me pardonner ? »

      J'acquiesçai, silencieuse; réconfortant le totem trop absorbé par notre salut commun qui n'avait tiré de mes paroles que la marque de faiblesse si flagrante qu'elles suggéraient; incapable d'en cerner le sens véritable; celui auquel Woann allait devoir faire face. Doucement; je me libérai d'Abraão et du flot incommensurable de remords qu'il m'inspirait. Je devais reprendre là où je m'étais arrêtée; je devais porter cette attaque; véritable atout dans un jeu inéquitable... Si je perds; il perd aussi. Si nous perdons; ils perdent aussi; rectifia l'ours dans un élan de soutien qui redora le blason de mon ami Courage.

      Durant les quelques secondes qui avaient suivi sa réplique cinglante; je n'avais dit mot; même mes paupières semblaient incapables de se fermer; tant son regard déchainait en moi toutes les passions que j'étais en mesure de supporter. Fébriles; mes doigts paraissaient quémander son contact; se languissant de cette chaleur douceâtre dont j'affirmais avoir horreur. Alors, je répondis à leur attente; contentant mon corps comme mon esprit qui avait ainsi le loisir de mener à bien la logique indiscutable que mes pensées avaient mis en évidence quelques instants plus tôt. Je dévorai la distance qui nous séparait; le rejoignant, portée par ce même regard qu'il aimait tant à afficher : joueur, provocateur, et éternellement assuré. Pas une once de peur n'était venue entraver mon avancée; lui même l'avait affirmé : s'il avait voulu nous éliminer, il l'aurait déjà fait... Lentement, je laissai mon bras glisser dans son cou jusqu'à sa nuque avant que mes doigts n'enlacent sa crinière délicieuse. Sur la pointe des pieds; je lui fis tourner la tête de mon autre main libre; prenant soin d'animer chacun de mes mouvements d'une douceur débordante dont je n'avais plus la mesure. J'approchai mon visage du sien; effleurant subtilement ses lèvres avant de glisser au creux de son oreille les quelques mots qui sauraient mettre à mal son raisonnement.

        - CHEYENNE : « Nous sommes bien plus que cela. N'est-ce pas; Woann... »

      Nous... Je n'aurais su dire si cette initiative m'était propre ou s'il s'agissait d'une volonté commune avec mon totem. Je ne m'étais pas adressée uniquement à l'Incarnation, je voulais le toucher; lui; ignorant les conséquences dévastatrices que mon geste aurait pu avoir. Quoiqu'il en fut; je m'étais appliquée à envelopper son nom de la même contradiction; imitant à la perfection ce qu'il semblait être notre éternel paradoxe : le fruit de deux passions impossible et antagonistes. Doucement; je m'éloignais de nouveau, laissant un pas entre nous, ultime démarcation que je ne me permettrais plus de franchir... Si toutefois j'en étais encore capable. Je lui tournai les dos; lentement; laissant à ses pensées le soin d'en dégager ce qu'il souhaitait : de la provocation ? de l'inconscience ? Sans doute; mais là n'était pas mon désir premier. Je devais le faire disparaitre un instant; laisser à mon cœur le temps de reprendre une mélodie plus douce; ou du moins une calme complainte. Il avait raison; je n'étais pas de taille, j'étais trop faible face à lui; incapable de réalisée à quel point j'étais dépendante de sa présence; de ses yeux magnifiques et tentateurs. Mais c'est invisible, que le soutien dont j'avais tant besoin se souleva; émergea de plus bel emprunt de cette majesté dont je serais à jamais l'admiratrice. Le prédateur prit ma place; il tenait les rênes; guettant avec excitation la tournure qu'allaient prendre les événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Max' Stevens Empty
MessageSujet: Re: Max' Stevens   Max' Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max' Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max' Stevens
» Max' Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• S t y x' s . W a l k e r s :: •• É t e r n e l l e . s u p p l i c a t i o n :: » De l'autre côté du miroir :: » Les nôtres-
Sauter vers: