•• S t y x' s . W a l k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 •• C o m p a g n o n s [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• C o m p a g n o n s [2/3] Empty
MessageSujet: •• C o m p a g n o n s [2/3]   •• C o m p a g n o n s [2/3] EmptyVen 22 Mai - 14:08


    •• Les; Compagnons


      Qu'on les appelle les Comtes ou les Compagnons, c'est du pareil au même. Ils sont les vagabonds du Styx, les protecteurs des âmes que la Mort réclame. Je parie que vous n'en avez jamais entendu parler ? Et c'est bien normal, sans quoi je serais contrainte de vous adresser mes très sincères condoléances. En effet, ils sont des oiseaux de mauvaise augure car quiconque rencontre l'un d'entre eux est condamné à mourir. L'on raconte qu'ils étaient humains, jadis, mais que la mort, alors de gracieuse humeur, a décidé de faire d'eux ses morbides missionnaires. Ils n'obéissent ni au bien, ni au mal; peu sont d'ailleurs pourvu de cette distinction, et moins encore trouve une raison de l'appliquer un tant soit peu. Ils ne sont là que pour conduire leur protégé vers le Styx. Vous pourrez les soudoyer, les harceler, jamais ils ne vous diront ce qui vous attend de l'autre côté, ni comment vous allez y finir. Les raisons de votre mort, vous n'en aurez connaissance qu'à l'ultime instant, lorsque la main de votre Compagnon se tendra vers vous, votre corps inerte reposant plus loin, quelque part... Ces Comtes n'ont plus rien d'humain, si ce n'est leur apparence. Ils ne sont visibles que de leurs protégés. Leurs déplacements sont imperceptibles et aucun homme ne peut semer son Compagnon, même si beaucoup s'y essayent. Ils possèdent des dons extraordinaires, sorte de capacités hors du commun issues d'un développement mental plus grand que chez les humains. Ils sont omniprésents. Ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur le passage et ne vous révèleront que le strict nécessaire. Vous pourrez vous y attacher, vous pourrez les détester; mais sachez qu'ils vous suivront jusqu'à votre dernier souffle...

      Les personnages qui suivent ont deux identités. La première est le nom qui leur a été donné par la Mort lorsqu'elle a fait d'eux des compagnons (je vous laisse le loisir de chercher la signification des différentes divinités auxquels ils renvoient). La seconde est celle de leur vie quotidienne auprès de leurs protégés, leur couverture donc. [Pour votre inscription, je vous conseille de choisir leur véritable nom (Érèbe par exemple).]


Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• C o m p a g n o n s [2/3] Empty
MessageSujet: Re: •• C o m p a g n o n s [2/3]   •• C o m p a g n o n s [2/3] EmptyVen 22 Mai - 14:14


    •• Érèbe; Nathaniel O'Connor.
      Gaspard Ulliel.



      •• C o m p a g n o n s [2/3] Gaspar14
      Pris.

      ÂGE : Inconnu.
      NATURE : Compagnon.
      DON : Illusion.

    Spoiler:


      LIENS :

      Unknown : « Vous avez intérêt à être discret, je ne donne pas cher de votre peau dans le cas contraire. Je ne devrais pas vous dire ça, mais certains Compagnons les plus proches de la Mort avancent que ce vieux Declan aurait batifolé avec elle à plusieurs occasions... Mais je ne vous ai rien dis, hein ? »
      Génésis : « Declan... Oui ce nom me dit vaguement quelque chose. Il me semble qu'il s'agit du vaut-rien de Compagnon qui mènela vie dure à Maxine. Derrière toutes ses politesses je suis certaine qu'il est là pour elle, même si elle ne veut rien me dire. Si j'ai l'occasion de lui botter les fesses, je peux vous assurer que je ne me ferais pas prier.»
      Nyx : « Declan, Declan, Declan... Depuis le temps que je cherche à mettre mon compère dans mon lit... Mais je ne désespère pas. En effet, certains racontent qu'il est moins indifférent au monde qui l'entoure depuis quelques semaines; peut-être ce magnifique coquillage s'ouvre-t-il enfin à moi... »



Dernière édition par Thanatos le Ven 22 Mai - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• C o m p a g n o n s [2/3] Empty
MessageSujet: Re: •• C o m p a g n o n s [2/3]   •• C o m p a g n o n s [2/3] EmptyVen 22 Mai - 14:14


    •• Nyx; Lust Edelstein.
      Ashley Greene



      •• C o m p a g n o n s [2/3] 021
      Libre.

      ÂGE : Inconnu.
      NATURE : Compagne.
      DON : Cécité.

    Spoiler:


      LIENS :

      Erèbe : « Je ne tiens pas particulièrement à m'étaler sur le sujet. Nyx et moi avons toujours eu des conceptions très différentes quant au rôle des Vagabonds du Styx. Mais elle m'est familière à présent; son odeur, son visage, tout cela me manquerait sûrement si nous venions à être séparés. »
      Eris : « Si Erèbe est en mesure de supporter Nyx, ce n'est pas le cas de la plupart des Compagnons. Ce que la Mort attend de nous n'est pas de tourmenter ceux qui arpentent la ligne verte, bien au contraire. Pourtant, malgré le dégoût qu'elle m'inspire, je ne peux m'empêcher de m'interroger quant à la source de sa folie... Nul ne perd pied sans raison...»
      Unknown : « Erik Dawn, c'est tout ce je peux vous dire. Les informations quant aux futurs protégés des Compagnons sont classées confidentielles. D'ailleurs, vous ne m'avez jamais vu, n'est ce pas ? »



Dernière édition par Thanatos le Ven 22 Mai - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• C o m p a g n o n s [2/3] Empty
MessageSujet: Re: •• C o m p a g n o n s [2/3]   •• C o m p a g n o n s [2/3] EmptyVen 22 Mai - 14:15


    •• Éris; Lawliet Feldman.
      Jackson Rathbone.



      •• C o m p a g n o n s [2/3] 2vx2aub
      Libre.

      ÂGE : Inconnu.
      NATURE : Compagnon.
      DON : Démence.

    Spoiler:


      LIENS :

      uc

Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• C o m p a g n o n s [2/3] Empty
MessageSujet: Re: •• C o m p a g n o n s [2/3]   •• C o m p a g n o n s [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• C o m p a g n o n s [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• S t y x' s . W a l k e r s :: •• É t e r n e l l e . s u p p l i c a t i o n :: » Curieuse addiction-
Sauter vers: