•• S t y x' s . W a l k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• F a i l l e s [1/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• F a i l l e s [1/3] Empty
MessageSujet: •• F a i l l e s [1/3]   •• F a i l l e s [1/3] EmptyVen 22 Mai - 14:08


    •• Les; Failles


      Quel sujet épineux que voilà... De rares Comtes se sont aventurés à soulever la question devant la Mort elle-même; mais curieusement, ils ont disparu de la circulation sous peu. Leur existence est formellement démentie, la simple évocation de leur nom est proscrite. Ils ne sont qu'une légende de plus d'après les Compagnons qui se targuent d'être les seuls et uniques missionnaires de la Mort. Mais c'est sans compter sur les Failles. Ces humains sont comme tous les autres, à l'exception près qu'ils leur est possible de voir les Compagnons et d'interférer dans leur rôle de passage vers le Styx. Aux yeux de ces hommes et femmes, ils dégagent une aura reconnaissable qui leur permet de distinguer les Comtes des autres humains. Si le protégé en sursis n'est pas capable de déroger à son destin; les Failles, elles, en ont le pouvoir et ne se gênent généralement pas pour l'utiliser. Elles sont dotées; tout comme les Compagnons; de dons particuliers. Elles n'ont qu'une seule et unique mission : empêcher les missionnaires de la mort de s'emparer des âmes des Innocents.




Dernière édition par Thanatos le Sam 23 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• F a i l l e s [1/3] Empty
MessageSujet: Re: •• F a i l l e s [1/3]   •• F a i l l e s [1/3] EmptyVen 22 Mai - 14:14


    •• Gen'; Génésis Orwing.
      Amber Head.



      •• F a i l l e s [1/3] Img-1350037oc76
      Prise.

      ÂGE : 25 ans.
      NATURE : Faille.
      DON : Vélocité.

    Spoiler:


      LIENS :

      Maxine : « Génésis... A croire qu'elle attire les ennuis plus que moi. Elle est comme la sœur que je n'ai jamais eu; la seule qui m'ait soutenue alors que je m'enfonçais dans l'alcool et tout le reste. »
      Unknown « Il y a quelques jours, j'ai cru voir dans les yeux de Liam plus que de l'amitié pour Gen'; mais je peux me tromper, je dois me faire des idées... »
      Liam : « Contrairement à nous, les autres Failles, elle n'a jamais pensé qu'elle était folle, elle a toujours cru en ce qu'elle voyait. C'est ce qui l'a poussé à aider ceux qui l'entourent, défiant la Mort avec une terrifiante assurance. C'est la femme la plus forte qui m'ait été donnée de rencontrer. »



Dernière édition par Thanatos le Sam 23 Mai - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• F a i l l e s [1/3] Empty
MessageSujet: Re: •• F a i l l e s [1/3]   •• F a i l l e s [1/3] EmptyVen 22 Mai - 14:14


    •• Liam; Reynolds.
      Jude Law.



      •• F a i l l e s [1/3] I3ubyx
        Libre

      ÂGE : 29 ans.
      NATURE : Faille.
      DON : Contrôle de la douleur.

    Spoiler:


      LIENS :

      • Un barman : « Liam ? Bien sûr que je le connais, tout le monde ici sait de qui il s'agit. Il vient tous les jours avec pour seule compagnie son calepin et son stylo. Je lui sers toujours la même chose : un cocktail sans alcool maison. Il griffonne des trucs incompréhensibles, il élabore des plans; et parfois, il disparait sans crier gare durant plus semaines. »
      Maxine : « Si Dieu existe, il doit avoir choisi Liam comme souffre-douleur. Jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi tourmenté. Gen' et moi prenons notre "job" à cœur; sauver des vies a quelque chose d'exaltant; mais Liam lui, il ne fait pas que les sauver eux, il se sauve également. Je crois que s'il n'avait pas ce don, je ne serais pas ici à vous parler de lui aujourd'hui. »
      Ava : « Qui ça ? Oh, vous voulez sans doute parler du jeune homme du bar. Non, je n'ai pas la chance de le connaitre. Comment ça je louche sur lui depuis plusieurs minutes ? Mais vous êtes fou mon pauvre ami ! »



Dernière édition par Thanatos le Ven 22 Mai - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• F a i l l e s [1/3] Empty
MessageSujet: Re: •• F a i l l e s [1/3]   •• F a i l l e s [1/3] EmptyVen 22 Mai - 14:14


    •• Max'; Maxine Stevens.



      •• F a i l l e s [1/3] Olivia-olivia-wilde-1218166_100_100
      Prise

      ÂGE : 22 ans.
      NATURE : Faille.
      DON : Inhibition.

    Spoiler:


      LIENS :

      Unknown : « Les informations contenues dans ce dossier médical sont strictement confidentielles. Cependant, si je peux me permettre de vous donner un conseil, ne défiez jamais cette jeune femme lorsqu'elle est sobre sur un sujet de mathématiques ou de physiques avancées, vous pourriez bien avoir des surprises. »
      Sa mère : « Maxine ? Elle est ma plus grande déception. Si seulement elle avait su cultiver ce dont Dieu l'a dotée. Elle était si brillante ! Enfin, c'était avant qu'elle ne dise voir des choses... »
      Génésis : « Nous nous sommes rencontrées alors que nous tentions de sauver la même personne. Je ne l'ai pas tout de suite appréciée, elle était trop étrange, trop saoule aussi. Mais avec le temps, j'ai compris qu'elle avait quelque chose de marginal, d'anticonformiste; et j'ai fini par m'y attacher... Pauvre de moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• F a i l l e s [1/3] Empty
MessageSujet: Re: •• F a i l l e s [1/3]   •• F a i l l e s [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• F a i l l e s [1/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• S t y x' s . W a l k e r s :: •• É t e r n e l l e . s u p p l i c a t i o n :: » Curieuse addiction-
Sauter vers: