•• S t y x' s . W a l k e r s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 •• I n n o c e n t s [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• I n n o c e n t s [2/2] Empty
MessageSujet: •• I n n o c e n t s [2/2]   •• I n n o c e n t s [2/2] EmptyVen 22 Mai - 13:47


    •• Les; Innocents.


      Ils sont comme vous et moi, des humains tout ce qu'il y a de plus banal... Disons simplement que rien n'est moins sûr. Ces hommes et ces femmes sont au crépuscule de leur vie, ils sont condamnés. Et malheureusement pour eux, durant les quelques mois qui précédent leur passage vers le Styx, ils sont contraints de supporter les Compagnons de la Mort. Beaucoup d'entre nous, s'ils avaient le choix, préféraient sans doute ne pas savoir qu'ils vont mourir; mais en réalité, personne n'a la chance d'ignorer l'heure son glas. Certains trouvent dans les messagers de la faucheuse un certain réconfort, l'idée qu'il existe quelque chose après. D'autres refusent formellement de l'accepter et vont haïr leur Comte avec acharnement.

      Dans le cadre de ces personnages, leur Compagnon ne leur sont pas encore apparus. Vos premiers rp seront donc, en principe du moins, consacrés à cette rencontre assez... Morbide, dirons nous. N'oubliez pas l'aspect sociologique de la chose; cette révélation pourrait bien remodeler votre personnage du tout au tout; ou bien au contraire, approfondir ses traits de caractère de manière remarquable. Leur réaction devra être élaborée et réfléchie, soyez imaginatifs, surprenez nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• I n n o c e n t s [2/2] Empty
MessageSujet: Re: •• I n n o c e n t s [2/2]   •• I n n o c e n t s [2/2] EmptyVen 22 Mai - 13:52


    •• Érik; Dawn.
      Matt Dallas.



      •• I n n o c e n t s [2/2] Matt-matt-dallas-1101565_100_100
      Libre.

      ÂGE : 23 ans.
      NATURE : Innocent.
      DON : Omniscience.

    Spoiler:


      LIENS :

      Un ami : « Je l'ai aperçu en train de dévorer du regard une jolie blonde qui passait par là. Lorsque je lui ai demandé s'il la connaissait, il s'est contenté de répondre qu'il aurait tant aimé que ce soit le cas. Ah ! Quel poète notre Erik ! »
      Nyx : « Je hais le hasard et ses manies cruelles et enfantines. Moi qui apprécie tant l'odeur de la peur, suis tombée sur le moins effrayé de tous les hommes. Lorsque je lui ai annoncé qu'il allait mourir, il n'a rien trouvé de mieux à dire que "je sais"... Ça me déprime... »
      Sa mère : « J'ai reçu, il y a peu, une lettre très étrange. Elle était destinée à Erik mais il m'a autorisé à l'ouvrir. C'était une sorte de mise en garde sans queue ni tête, signée Génésis. Quel drôle de personnage cette jeune femme ! »



Dernière édition par Thanatos le Ven 22 Mai - 15:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Thanatos
    » Master of Puppets

Thanatos


Messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2009

•• I n n o c e n t s [2/2] Empty
MessageSujet: Re: •• I n n o c e n t s [2/2]   •• I n n o c e n t s [2/2] EmptyVen 22 Mai - 13:55


    •• Ava; Jennings.
      Camilla Belle.



      •• I n n o c e n t s [2/2] Camill53
      Citation

      ÂGE : 19 ans.
      NATURE : Innocente.
      DON : Télékinésie.

    Spoiler:


      LIENS :

      Un barman : « Je l'ai surprise à plusieurs reprises en pleine contemplation. C'est presque devenu une habitude. Elle s'assoit tous les soirs à la même table et dévore du regard le jeune Liam. Ça m'amuse beaucoup, je ne vous le cache pas; mais je me demande tout de même quand elle fera le premier pas... »
      Génésis : « Je connais Eva depuis que nous sommes gamines. Nos mères étaient les meilleures amies du monde et nous avons grandi ensemble. Sa capacité à s'imprégner des émotions des autres m'a toujours captivé et je crois que je ne m'en lasserai jamais. »
      Maxine : « Avec le temps, je me suis rapprochée de Liam. Son côté tourmenté me parait de me voir à travers ses yeux. Ainsi, nous sommes progressivement devenus confidents. Je peux donc vous certifier qu'Ava n'est pas passée inaperçue...»

Revenir en haut Aller en bas
https://walkers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• I n n o c e n t s [2/2] Empty
MessageSujet: Re: •• I n n o c e n t s [2/2]   •• I n n o c e n t s [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• I n n o c e n t s [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• S t y x' s . W a l k e r s :: •• É t e r n e l l e . s u p p l i c a t i o n :: » Curieuse addiction-
Sauter vers: